Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes voyages Mes peintures Mon travail du bois Mes constructions Mes pêches

01 Apr

OTEMATATA - GERALDINE - WAIKARI

Publié par Dominique Duboy  - Catégories :  #Voyage NZ

OTEMATATA - GERALDINE - WAIKARI

La route est toujours aussi monotone et aride. Les seuls endroits verts sont ceux qui sont arrosés, très souvent des champs entiers, comme les maïs chez nous, mais ici c'est l'herbe des pâturages pour les bêtes que l'on arrose.
Arrivée au lac Pukaki, incontournable photo du Mt Cook, toujours entre les asiatiques.
Reprise de la route, sans grand intérêt, jusqu'à Géraldine, grosse bourgade très animée et pleine de commerces de toutse sortes. Nous achetons 3 ou 4 T-shirts et reprise de la route. On récupère la route SH1, direction Christchurch sans s'arrêter puis nous dormons à Waikari. Camping en bord de la voie ferrée, encore, et le camp est équipé de vieux wagons désaffectés en guise de mobil home. Très simple, rustique mais très propre et très fonctionnel. Le moins cher des holidays park que nous ayons pratiqués.

OTEMATATA - GERALDINE - WAIKARI
OTEMATATA - GERALDINE - WAIKARI
OTEMATATA - GERALDINE - WAIKARI
OTEMATATA - GERALDINE - WAIKARI
OTEMATATA - GERALDINE - WAIKARI
OTEMATATA - GERALDINE - WAIKARI
OTEMATATA - GERALDINE - WAIKARI
OTEMATATA - GERALDINE - WAIKARI
Commenter cet article

À propos

Mes voyages Mes peintures Mon travail du bois Mes constructions Mes pêches